Scandale – Scandale – Scandale – et je crierais Oohrah!
Je dirais tout aussi d’une voie plaintive empruntée à Don Diègue :
” Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?”
(Acte 1, Le Cid, Paris, 1637)
LOS ANGELES, CA – OCTOBER 24: Supporters of Proposition 8, which would outlaw same-sex marriage throughout California, rally during a ‘Yes on 8 bus tour’ stop at St. Frances X Cabrini Church on October 24, 2008 in Los Angeles, California. As same-sex marriages became legal in California on June 16, conservative churches vowed to fight it and are spearheading passage of Proposition 8 which would change the state constitution to recognize only marriages between one man and one woman as legal. Funding for the campaign to pass Prop 8 has dwarfed that of their opponents in large part because of the resources of conservative churches which maintain that homosexuality is sinful. (Photo by David McNew/Getty Images)
Parce que les médias américains et de l’Occident sont pour la plupart d’une pourriture proverbiale! Parce qu’ils sont pour la plupart possédés et occupés par des pédérastes, des pédophiles, des lesbiennes, des accros au sexe, des mordus, des immoraux, des amoraux, des corrompus! Tout s’est donc passé sous silence!
Parce que l’on s’amuse à s’apitoyer sur le sort d’un chef d’état américain peu immaculé, on a comme tendance à oublier que l’église est sous le feu des attaques de toutes sortes. On ne saura jamais comment le racisme a été institutionnalisé par le parti le plus populaire des Etats-Unis.
On ne saura jamais comment la ségrégation a été voulue et décidée par le parti le plus populaire des Etats-Unis et par des membres du même parti qui ont siégé à la plus haute cour de justice du pays!
Je le trouve aussi pénible que le grand public en soit très peu informé. Mais tel n’est pas mon cri aujourd’hui.
Ah ! Cette Californie, cette chère terre scandale, cette chair terre, tout ou presque tout passe par là. Californie, on parlerait de toi comme l’on savait parler de Babylone. Californie, cette vaste industrie mortifère qui ne cesse d’envahir nos bonnes mœurs, nos valeurs chrétiennes. Californie est aujourd’hui une terre qui brule par milliers d’hectares. Le feu dévastateur qui ne vient de « nulle part » ravage tout. En voyant Californie brûler, je pense aux villes perfides de Sodome et de Gomorrhe. La différence est qu’elles ont brulé une fois pour toutes, mais que Californie continue de brûler chaque année. Je suis en mal de faire une quelconque interprétation de la menace divine. Je ne sais non plus si ce feu dévastateur a une quelconque odeur de « madichon ».
Les scandales sont pluriels, mais la règle des deux pages des articles du journal m’obligent à ne me concentrer que sur un dont les médias ont malicieusement manigancé pour passer sous silence. Il s’agit d’un scandale électoral, le plus gros que ce pays ait jamais connu ; bien au-dessus de ce que les médias tentent de faire avaler avec l’arrivée du milliardaire New-Yorkais à la maison blanche.
Il est important de faire cette lumière pour le public lecteur chrétien afin de comprendre pourquoi il y a tellement d’acharnement contre l’élection du nouveau président des Etats-Unis. Malheureusement peu de gens comprennent cette tactique de diversion des médias sur ce montage d’implication de la Russie. On dirait que le président russe se serait transformé en fourmis, en criquettes, en punaises, et venir renflouer les urnes de bulletins rouges pour Monsieur DT. On dirait que le président russe se serait métamorphosé en nordés et passé dans chacun des milliers de bureaux de votes et voté pour Monsieur D.T.
Si vous n’avez jamais lu les articles des vrais analystes européens et arabes, vous ne saurez à quel point les Etats-Unis sont devenus la risée du monde avec cette « nonsens » fallacieuse complicité de la Russie. Si scandale est, il ne saurait y avoir de plus grands scandales de toute l’histoire des élections du monde que ce qui s’est passé en Californie en 2008. Et c’est à ce moment-là que vous comprendrez cet acharnement contre l’actuel locataire de la Maison Blanche.
Permettez aussi que je souligne que l’histoire, la personnalité, le passé peu immaculé du nouveau président participent aussi à cet acharnement. Je ne le prends non plus pour un chrétien et qui sait s’il n’est un instrument entre les mains de Dieu. Je n’en sais rien. Mais je vous garantis que dans l’état actuel du pourrissement de la moralité aux Etats-Unis, Ben Carson et Ted Cruz auraient connu la même haine à cause de leur déclaration publique de foi en Dieu. Nous vivons aujourd’hui, je ne vous apprends rien, dans un pays en proie à une haine de Dieu et une haine grandissante contre des serviteurs de Dieu, et contre toute parole publique qui se rapporterait à Dieu. L’église elle-même est sous le feu des attaques. Nous devons alors faire attention à notre prise de position publique pour éviter de faire plus de mal à la communauté chrétienne et à la foi.
L’historique de ce scandale qui eut lieu en Californie renseignera sur un évènement qui est sans précédent aux Etats-Unis et ailleurs. On a vu des élections annulées au Kenya, mais c’était pour causes d’irrégularités dans les bureaux de vote. Haïti est habituée à l’annulation d’élections pour les mêmes causes. Le continent africain est réputé pour ces fraudes électorales. Aussi a-t-on vu un Hollande adultérin et des parlementaires socialistes corrompus en France voter contre la volonté des millions de citoyens, protester contre le mariage pour tous. Mais ce qui s’est passé en Californie est unique et sans précédent au monde. En voici l’historique d’un évènement qui inaugurera l’ère du malheur. Et dans cette situation de pourriture, personne ne sait comment se manifestera la réponse citoyenne à l’agacement des politiciens véreux qui ne font que nous imposer leur volonté démoniaque :
- 8 Novembre, 2008, 52% des Californiens ont voté pour redéfinir le mariage comme l’union sacrée et hétérosexuelle entre un homme et une femme. Il s’agit d’une décision qu’avait voulue Président Bush au terme de son deuxième mandat mais que Sénateur Obama de l’Illinois avait contribué à faire échouer (Très peu de gens savent que le plan macabre d’imposer l’homosexualité et la saleté LGBT était déjà dans les tiroirs secrets du jeune sénateur qui allait plus tard devenir président des Etats-Unis).
- 4 août 2010, un juge de San Francisco, Vaughn Walker, décide à lui seul que la fameuse Proposition 8 (nom donné à la loi bannissant le mariage homosexuel) était inacceptable ; que le vote du peuple était illégal et inconstitutionnel, car il fait du mariage homme-femme supérieur au mariage homosexuel. Ce juge pervers déclare que le tribunal est supérieur au vote populaire en matière de décisions.
- Ce qui est horrible, criminel et diabolique, c’est que le juge Walker lui-même était dans une relation homosexuelle qu’il n’avait pas révélée avant son verdict dans le but de légitimer sa décision. La décision de renvoyer le dossier par devant ce juge corrompu était bien calculé par les opposants LGBT. Les adversaires de Dieu et du mariage homme-femme gardaient tout cela en secret.
- Le 7 février 2012, un autre juge, Stephen R. Reinhardt, soutient Walker dans sa décision et déclare que le vote populaire (Proposition 8) n’avait d’autres objectifs que de discriminer contre les LGBT et que le vote du peuple était nul et non avenu. Que c’est scandaleux !
- Le 9 mai 2012, le président Obama prononça sa bénédiction pour le mariage homosexuel lors d’une entrevue avec une journaliste lesbienne, Robin Roberts, travaillant pour le compte de l’ABC, chaine perverse et corruptrice. Cette déclaration eut un effet de bombe à retentissement. C’était l’exultation partout aux Etats-Unis et dans le reste du monde. La France du pervers Hollande allait emboiter le pas. Il a même été reçu par son homologue américain à la Maison Blanche dans un grand diner d’état comme pour recevoir des félicitations d’avoir réussi un coup diabolique en France.
- Depuis son annonce qui a comme influencé la Cour Suprême, le président s’est transformé en apôtre de l’homosexualité partout il s’est rendu, dans les états d’Amérique comme en Afrique où il se fit corriger même par les « petits » chefs d’Etat.
- Le 31 juillet 2012, les partisans de la proposition 8, portèrent le dossier par devant la Cour Suprême des Etats-Unis.
- Le 7 décembre 2012, la Cour suprême annonce vouloir entendre le dossier.
- Le 26 mars 2013, les arguments ont débuté à la Cour.
- Le 26 juin 2013, la Cour Suprême entérine la décision du juge homosexuel de révoquer la décision du peuple. Wow ! Du jamais vu ! Du jamais entendu !
L’on signalera aussi que les médias et les pervers LGBT ont cherché à combattre la nomination du juge conservateur, Neil McGill Gorsuch, à la Cour Suprême par peur de voir la vaste marche de la déception s’arrêter. On notera aussi que l’acharnement des médias contre la Russie s’est accentué avec la décision de la Duma d’interdire toute adoption d’enfants russes par des américains en représailles à cette décision du Président Obama de promouvoir l’homosexualité.
Je ne suis pas sûr que la fameuse expression « Vox Populi Vox Dei » soit toujours vraie. On se souviendra par contre du vote (ou mieux de cette résolution) des juifs, laissés en arrière lors de la captivité, de revenir à l’Eternel en présence de Néhémie. ‘‘Les enfants d’Israël s’assemblèrent, revêtus de sacs et couverts de poussière, pour la célébration d’un jeûne. Ceux qui étaient de la race d’Israël, s’étant séparés de tous les étrangers, se présentèrent et confessèrent leurs péchés et les iniquités de leurs pères. Lorsqu’ils furent placés, on lut dans le livre de la loi de l’Eternel, leur Dieu, pendant un quart de la journée; et pendant un autre quart ils confessèrent leurs péchés et se prosternèrent devant l’Eternel, leur Dieu’’ (Néhémie 9 :1-3).
Autant dire qu’en renversant le vote du peuple Californien, vote qui rapprocha la société de Dieu et des valeurs chrétiennes, les Etats-Unis se sont mis en marge de leur histoire, de l’histoire des pères fondateurs de la nation pour se ranger du côté des anti-Dieu. La décision de renverser la Proposition 8 était contre le peuple et contre Dieu. C’était remettre l’église sous les feux des attaques de toutes sortes ; c’était dire que ce pays n’est plus celui que Président Lincoln connut. C’était aussi signifier que quiconque se prononcera contre l’avortement, contre l’homosexualité dans l’espace publique aura la vie dure. Quel serait le sort d’un juge déclarant nul et non avenu un vote populaire (52% du suffrage) en faveur du mariage homosexuel ? Il serait peut-être massacré comme l’on massacre maintenant les enfants de Dieu.